Le foot compte le plus d’adeptes au monde, par rapport aux autres disciplines. Il apporte la joie de vivre et nous apprend à avoir en nous un esprit d’équipe et de fair-play, même en cas de défaite. C’est sans doute le sport qui fait travailler le corps tout en entier et l’esprit. Ayant su depuis toujours que le foot serait une mode de vie garant d’une bonne santé, Eric Olhatsen est un passionné, renommé pour ses prouesses en tant que recruteur hors pairs.
Le foot c’est sa passion
Pour Eric Olhats, travailler dans le monde du football est loin d’être un simple métier. Malgré la blessure causée par le foot qu’il a pu avoir dans en enfance, il n’a pas perdu sa foi en sa passion et a continué de poursuivre ses rêves, jusqu’à en devenir un recruteur et un conseiller incontestable. Cela n’avait en rien affecté son amour pour le foot, mais au contraire l’a aidé à suivre la même voie sous une autre forme. S’il ne pouvait plus jouer en tant que footballeur, il a vit sa passion autrement en devenant un grand recruteur très respecté. S’épanouir dans son travail, c’est sa clé pour une bonne santé !
Les efforts physique entretien le corps
Bien que ce célèbre dénicheur de talents ne court pas après un ballon rond sur le terrain, son travail de recruteur et de conseillé des plus brillants joueurs au monde lui demande des efforts tant sur leplan physique que moral. Heureusement, il sait très bien combiner sa passion à son boulot, c’est ce qui le permet de rester toujours en forme. D’ailleurs, les efforts physiques qu’il accompli ne font que contribuer à l’amélioration de sasanté. Un exemple pour tous les jeunes talents qui ont été victimes de blessures, les contraignant à arrêter de joueur, ne jamais renoncer peut toujoursreprésenter un grand avantage : une bonne santé !