Bjorg appartient au maitre du bio, Wessanen et change de nom

Le maitre du bio dans un contexte purement nutritionnel et sur le territoire français, c’est incontestablement ce monsieur a qui appartient Bjorg. Pour parler un tout petit peu de lui, il se nomme Wessanen et est aujourd’hui à la direction de plusieurs boites commercialisant des produits purement à base de plantes et bon pour la santé. Pour tous ceux qui ne connaissent pas de quelle entreprise il s’agit, Bjorg est une nouvelle appellation de Ditriborg une entreprise lyonnaise et ce depuis déja plusieurs années.

Comment Distriborg est devenu Bjorg ?

Pour la petite précision Distriborg n’est pas simplement devenu Bjorg mais se fait désormais appelé Bjorg, Bonneterre et compagnie. Selon le PDG de la société qui n’est autre que Wessanen ce nouveau nom a été donné à la société pour mieux refléter qu’il s’agit d’un groupe et non d’une simple société. Par groupe on entend par là qu’il y a plusieurs acteurs qui œuvrent dans le fonctionnement de l’entreprise et ceci on peut le vérifier avec l’extension de l’entreprise. En effet à de nombreuses reprises la boîte a eu à chercher de nouveaux endroits où elle a installé des boutiques pour la commercialisation de leurs produits bio. C’est ainsi qu’on trouve de nos jours un siège à Lyon pour la plus grande joie des consommateurs.

Les actions de Wessanen

Producteur bio, l’homme est toujours entrain de chercher le moyen pour une grande satisfaction de sa clientèle. Pour parler un peu de ces moyens, il y a la mise sur le marché de produits bio pour les plus petits. Les plus petits c’est tous ceux qui sont en phase de croissance (nourrissons dès dix mois) et tous les enfants qui n’ont pas encore leur taille et leur poids idéaux. Pour eux et pour les plus grands toutes les filiales bjorg mettent au point de produits laitiers et céréaliers bon à consommer.

santebiomagazine.fr, dernière nouvelles.